[Collège et lycée] Portes ouvertes

Les portes ouvertes du collège et du lycée Charles Baudelaire auront lieu le samedi 10 Février de 9 heures à 12 heures.

L’occasion de rencontrer les professeurs des classes de Sixième, Cinquième, Quatrième, Troisième, de Seconde Générale et Technologique, de Première et de Terminale.

Nous aurons le plaisir pour le lycée de vous faire découvrir les nombreux enseignements , options, spécialités et sections européennes et sportives proposées au lycée ainsi que le cadre de l’établissement.

Et pour le collège, les enseignements communs, et les nombreuses options (classe CHAM, bilangue, Français Culture Antique, Latin, Grec, langues et cultures européennes, Mathématiques/Philosophie) ainsi que l’établissement !

N’hésitez pas à venir ouvrir les portes du collège ou du lycée (ou les deux!)