Mot du proviseur

Chaque jour, près de 170 professionnels de l’éducation, de la santé, ainsi que des agents et des techniciens, accueillent un peu plus de mille élèves, collégiens et lycéens, au sein de la cité Baudelaire. Leur diversité de profils est notre richesse.

À nos postes respectifs, nous souhaitons leur fournir les ressources nécessaires pour qu’ils s’épanouissent en tant qu’élèves et citoyens et ainsi, faire de chacun d’entre eux, les acteurs clés de leur succès scolaire et personnel.

Cela ne peut reposer que sur une étroite collaboration entre l’équipe éducative, les élèves et leurs familles, qu’avec de l’envie, de la motivation, et un niveau d’ambition élevé soutenu par un encadrement attentif et bienveillant.

Grâce à des installations rénovées, des équipes expérimentées et des élèves motivés et ambitieux, cette cité scolaire se veut un lieu d’épanouissement pour ceux qui aspirent à atteindre leur excellence.

M. LELEU