Les options du lycée

Le lycée Charles Baudelaire, en plus des sections européennes et de la section sportive, propose de nombreuses options aux élèves :

En Seconde

Les élèves de Seconde peuvent choisir Portugais OU Sciences et Laboratoires OU Théâtre (un seul choix).

Et en plus de ce choix, ils peuvent ajouter l’option Latin.

En plus de ces options, les élèves peuvent choisir une section européenne ou une section sportive.

En Première et Terminale générale

Les élèves de Première ont le choix entre l’option Latin, l’option Portugais et l’option Théâtre. Ils peuvent cumuler deux options (Latin et Portugais) ou (Latin et Théâtre).

En plus du Portugais, du Théâre et du Latin, les élèves de Terminale peuvent choisir une option parmi DGEMC, Mathématiques Complémentaires et Mathématiques Expertes.