Association sportive du lycée

L’association est ouverte aux élèves et aux personnels de l’établissement. Elle a pour but de proposer des activités sportives sur les temps libres (le midi, le mercredi après midi ou en fin d’après midi).

​Voici les activités proposées :

– Musculation : lundi / mercredi / vendredi de 12h à 13h et le mardi de 17h à 18h15

– Futsal : Mardi de 12h à 13h

​  – Badminton : Mercredi de 12h à 13h15

– Natation : Vendredi de 12h à 13h

– Basket : Jeudi de 17h30 à 19h

Les activités sont pratiquées en loisir et en compétition pour le basket, la natation et le badminton. Ces compétitions se déroulent sous l’égide de l’UNSS, le mercredi après midi et peuvent déboucher sur les championnats de France UNSS.

​Aussi le lycée est inscrit à un challenge virtuel UNSS de voile navigable « retour à la base » sur Virtual Regatta. Cette compétition peut déboucher sur la réalisation d’un stage de voile offert par la Fédération Française de Voile.

Toutes les informations sont sur le padlet.