[Collège] 1ère édition du cross au parc Barbieux

Le vendredi 22 octobre s’est tenu le premier CROSS du collège post Covid.

Les 400 élèves, répartis en 8 courses par niveau de classe, avaient une boucle de 1,2 km à parcourir dans le parc Barbieux.

Félicitations aux vainqueurs :

6e  : Mohamed D( 6E1) et Aylin L(6E2)

5e : Kyllian J(5E1) et Roxanne S(5E2)

4e : Shamsrahman B(4e1) et Toscane V(4E1)

3: Louis V(3E2) et Romaysae B(3E4)

Et félicitations à tous les autres participants !

L’évènement s’est déroulé dans la bonne humeur et surtout sans pluie ! Les classements de chaque course sont disponibles sur l’ENT dans la section « Actualités » et ils sont également présents sur le panneau d’affichage à l’entrée de l’administration.

Encore un grand merci à l’équipe d’ EPS pour l’animation et bien plus encore, le service des sports de la mairie de Roubaix pour toute la logistique, aux enseignants présents pour le bon déroulement de l’événement, M Deleglise pour les photos, M Hennion et M Dumont pour la gestion des arrivées , Mesdames Gollain et Frémaux pour la gestion des élèves, Madame El Haddouchi pour motiver les élèves pendant les courses et notre infirmière tout terrain Mme Exposta.

Félicitations à tous et à l’année prochaine !