[Lycée] Présentation des écoles et universités par les anciens !

Le samedi 20 Janvier, les anciens lycéens de Baudelaire sont venus présenter les écoles et universités dans lesquelles ils évoluent aujourd’hui : BUT génie électrique, classes préparatoires aux grandes écoles, école de vétérinaire, licence d’histoire, licence Accès Santé (LAS) , parcours d’accès spécifique santé (PASS), architecture d’intérieur, kinésithérapie, institut de formation en soins infirmiers, etc.

Merci à tous les anciens et anciennes élèves pour leur partage d’expérience et leurs précieux conseils pour les élèves de Terminale qui vont être amenés à faire leurs choix sur Parcoursup.

L’année prochaine, nous souhaitons à chaque élève de terminale d’avoir la possibilité de présenter à son tour la filière de son choix !

Bravo à tous les participants.