Stage 3e

Madame, Monsieur,
Pour rappel, les stages de 3e se déroulent la semaine du 4 au 8 avril. De nombreux élèves n’ont pas encore trouvé de lieu de stage. Ils peuvent être accompagnés par les équipes du collège pour leur recherche. La maison des associations de Roubaix propose également un accueil et organise une semaine de découverte sur-mesure du milieu associatif pour les élèves intéressés (informer au plus vite le professeur principal de ce souhait).
Pour ceux d’entre eux qui n’auraient pas d’entreprise ou de collectivité d’accueil, la présence au collège sera obligatoire selon un emploi du temps qui sera aménagé et transmis en amont aux élèves.
Vous remerciant pour votre collaboration dans la construction du parcours Avenir de votre enfant,
​Bien cordialement,