Obtenir les identifiants de son compte ENT

L’adresse de l’ENT

L’adresse de l’ENT est la suivante : enthdf.fr

Représentants légaux : comment activer son compte ?

par SMS

Le numéro de téléphone portable donné par un responsable lors de l’inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte EduConnect.

avec FranceConnect

Le numéro de téléphone portable donné par un responsable lors de l’inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte EduConnect la première fois.

Besoin d’aide ?

Suivre ce lien https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide ou envoyer un mail à ce.0590182c@ac-lille.fr (pour le lycée) ou ce.0595167w@ac-lille.fr (pour le collège).

Application mobile recommandée

Il est recommandé d’installer l’application Neo Pocket sur votre mobile (si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez lire cette vidéo d’aide à l’installation de l’application Neo Pocket)

Elle vous permet d’obtenir des notifications régulières sur la scolarité de votre enfant.