[Lycée] Université de Lille – Rencontre Parents & Lycéen.nes

Formations, parcousup : vous aider à comprendre et choisir ! L’Université de Lille propose des rencontres aux parents et aux lycéennes et lycéens de terminale. Elles permettent de présenter les enjeux de la transition entre le lycée et l’université, les formations et l’organisation des études. Chaque rencontre vous permettra de poser vos questions en direct sur l’ensemble des formations (avec un focus par rencontre).

Lundi 20 novembre de 18h30 à 20h30 en présentiel ou à distance (lien vers le live Youtube)
Lilliad Campus Cité scientifique (Villeneuve d’Ascq – voir le plan)

• L’organisation des études
  • Présentation des formations de l’université et focus sur les études en sciences et vie de la terre