[Lycée] 10 élèves du lycée Baudelaire reçus au programme PEI de Sciences Po Lille

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que les candidatures de 10 élèves de seconde de notre établissement ont été retenues pour participer au programme PEI première 2022-23 de Sciences po Lille.

Notre taux de réussite à cette sélection est de 77% contre 57% au niveau académique (175 dossiers retenus sur 298), faisant ainsi de notre lycée, le 3ème vivier le plus important de l’académie de Lille de candidats à ce programme.

Ces élèves bénéficieront pendant deux ans d’un accès privilégié à une plateforme de ressources et à un accompagnement pédagogique pour préparer le très sélectif concours commun du réseau de 7 Instituts d’Etudes Politiques.

Que ces élèves soient félicités pour cette sélection et qu’ils reçoivent nos meilleurs voeux de réussite à ce concours.

En vous souhaitant une bonne réception.

Très cordialement,

Frantz Killius